se connecter / s'inscrire

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

BILLETTERIE OFFICIELLE

ABONNEMENTS

La campagne d'abonnement pour la saison 2018-2019 débute le 24 mai 2018 à 9h00.

A cette occasion, le service Billetterie de l'ASSE sera délocalisé, du 24 mai au 29 juin inclus, en salle de conférence de presse du stade Geoffroy-Guichard (porte A du stade, du côté de le tribune Pierre-Faurand).

A partir du 30 juin 2018, le service Billetterie de l'ASSE reprendra ses locaux habituels, au 14 rue Paul et Pierre GUICHARD (angle Sud-Ouest du stade).

Billetterie

La Loi Alliot Marie de 1993 impose, pour des raisons de sécurité et d'assurance, que toute personne accédant au stade doit être munie d'un billet, quel que soit son âge.

Les enfants de 0 à 10 ans inclus bénéficient du tarif kids. Les -18 ans, étudiants et personnes handicapées à plus de 80% bénéficient du tarif réduit. Un justificatif vous sera demandé lors du contrôle d'accès.

Par ailleurs, l'AS Saint-Etienne déconseille aux parents d'emmener au stade des enfants de moins de cinq ans et précise que tout mineur de moins de 16 ans doit être accompagné d'une personne majeure et responsable, ayant l'autorisation légale ou de la tutelle.

L'ASSE ne propose pas de tarif Senior, Militaire.

Toute commande est ferme et définitive. Les billets commandés ne sont ni échangeables, ni remboursables, ni repris comme l'indiquent les conditions générales de vente auxquelles vous souscrivez sans réserve lors de votre commande.

Si vous êtes équipé d'un smartphone, vous n'avez pas besoin d'imprimer vos billets, du moment que vous êtes en mesure de rendre visible et lisible le code barre de votre billet. Il vous suffit donc de télécharger votre e-billet au format PDF sur votre smartphone et le présenter lors du contrôle d'accès.

Si vous préférez malgré tout imprimer vos billets, nous vous remercions de privilégier un format A4, le code-barre devant être parfaitement lisible. Si le code barre de votre billet s'avérait illisible, l'accès au stade vous serait refusé.

Stade

Les animaux domestiques sont interdits pour les protéger et pour des raisons de sécurité.

Seuls les chiens guides pour personnes non-voyantes, titulaires d'une carte d'invalidité prévu à l'article 174 du code de la famille, sont autorisés. Merci de prendre contact avec le service billetterie afin d'organiser votre visite dans les meilleures conditions.

Dans les espaces fermés tels que les loges, salons, salle de presse, il est interdit de fumer hors des espaces prévus à cet effet ( loi Evin  n° - 1282 du 12 décembre 1993). L'interdiction s'applique également au vapotage (Loi santé, article 28).

Afin de faciliter la cohabitation entre tous nos supporters, il est strictement interdit de fumer/vapoter dans les tribunes. Nous vous invitons à vous rendre dans les zones prévues à cet effet.